Le meilleur des produits, s’il est mal commercialisé, ne connaitra pas le succès qu’il mérite.

La commercialisation et le markéting sont des fonctions de l’entreprise qui regroupent des activités cruciales pour la réussite ou l’échec d’une entreprise. Elles sont aussi parfois liées à l’exportation qui comporte plusieurs enjeux.

Soutenir la commercialisation

Pour commercialiser leurs produits ou services, les dirigeants d’entreprises doivent impérativement posséder des connaissances particulières, notamment sur le plan de la gestion. Ils doivent également obtenir des expertises particulières. Nous présentons aux entrepreneurs les partenaires susceptibles de les aider à mener à bien ce processus crucial.

Élaborer un plan de markéting

Le markéting représente une fonction primordiale pour les entreprises. Pourtant, bon nombre d’entre elles ne possèdent pas de plan de markéting. DEL possède des compétences variées qui permettent d’aider les entrepreneurs à ce chapitre. Nous présentons aux entrepreneurs les partenaires susceptibles de les aider dans l’élaboration d’un plan de markéting ainsi que la gestion autonome de ce dernier.