Visite aux douanes américaines

Pourquoi participer à cette mission commerciale?

  • Pour comprendre le fonctionnement des douanes américaines et trouver des solutions concrètes aux défis que pose le passage de vos marchandises à la frontière
  • Pour établir de précieux contacts avec des spécialistes en importation sectorielle, tels que des courtiers en douane et des experts en immigration, en droit, en finance et en marketing à la Plattsburgh-North Country Chamber of Commerce
  • Pour rencontrer des experts de l'U.S. Customs Service et de la Food and Drug Administration
  • Pour être au courant de l’évolution des programmes de sécurité en place à la frontière (C-TPAT, NEXUS, etc.)

À qui s'adresse cette mission commerciale?

  • Aux entrepreneurs et chefs d’entreprise
  • Aux directeurs du développement des affaires et des exportations
  • Aux spécialistes en logistique et en expédition
  • Aux importateurs, transporteurs et chauffeurs

Bienvenue à tous ceux qui veulent se tenir au courant des changements à la frontière et qui souhaitent développer une vision plus concrète des procédures frontalières et des démarches à l’exportation!

Informations

Date de début 13-02-2019
Date de fin 13-02-2019
Début des inscriptions 10-01-2019
Capacité 10
Available place 10
Cut off date 06-02-2019 11:55 pm
Prix 195 $
Lieu Plattsburgh, New York
We are no longer accepting registration for this event
$195.00 10